Le Gym Bangarang | Camp d’entrainement au Muay thaï

Avec la récente ouverture de son nouveau camp d’entraînement à Los Cabo au Mexique, le Gym Bangarang concrétise son ambition internationale et renforce sa notoriété en tant que complexe sportif de haut niveau. Que vous soyez un adepte confirmé ou un sportif du dimanche, le Gym Bangarang a forcément quelque chose pour vous, en faisant une destination privilégiée si vous souhaitez participer à un camp d’entrainement à Chiang Mai. Découverte…

 

Gym Bangarang après un combat au Tha Pae Gate Stadium
Gym Bangarang après un combat au Tha Pae Gate Stadium

Du Muay Thaï au Girevoy !

Fraîchement inauguré en 2014, dans le district de Mae Rim au centre de la province de Chiang Mae, le Gym Bangarang a mis les petits plats dans les grands pour proposer à ses clients une véritable expérience sportive individuelle, basée sur la définition d’objectifs ambitieux et réalistes ainsi que le suivi de leur réalisation par des professionnels compétents.

 

 

Là où de nombreux clubs de Muay thaï se contentent de rassembler des dizaines de personnes dans une salle de fitness pour des séances répétitives et impersonnelles sous la supervision d’un entraîneur, le Gym Bangarang a fait le choix de favoriser l’entraînement individuel ou en petits groupes déterminés en fonction du niveau de chacun, mais aussi de son potentiel de progression et de son rythme d’évolution. Les programmes proposés couvrent un large spectre d’activités, avec le Muay thaï comme dénominateur commun :

  • Des séances d’entraînement au Muay thaï calibrées selon le niveau des sportifs, avec des exercices d’initiation pour les débutants et des séances pointues pour les plus expérimentés, sous la supervision de coachs issus de 3 continents ;
  • Boot-camps ou immersions intensives pour accélérer l’atteinte des objectifs physiques, du gain de force à la perte de poids en passant par l’endurance (week-end) ;
  • Entraînement personnalisé pour pallier une faiblesse, capitaliser sur une force ou préparer une compétition ;
  • Initiation au Girevoy (ou kettlebell), un genre de croisement entre l’haltérophilie et les arts martiaux qui fait appel à une Girya (corps massif avec une poignée en arc fermé) ;
  • Séances de musculation basées sur la technique de l’entraînement par suspension (ou TRX), basé sur le poids du corps et la gravité. Outre les séances proprement dites, il est possible de se former aux exercices les plus en vues pour s’entraîner à la maison avec les sangles TRX ;
  • Séances d’entraînement fractionné de haute intensité (HIIT), qui visent à renforcer la condition physique par de brèves séances de 15 à 30 minutes basées sur des exercices en anaérobie à forte intensité.

 

Séance d'entrainement au camp
Séance d’entrainement au camp

Les Tarifs des Entraînements au Muay thaï

Afin de prévenir la congestion des salles d’entraînement et pour garantir à un accompagnement personnalisé à ses clients, le Gym Bangarang limite drastiquement le nombre des participants aux différentes activités. Il est donc conseillé de réserver en avance, notamment si vous prévoyez de profiter des offres d’hébergement sur place.

Package « entraînement + hébergement »

Ce pack inclut une villa privée avec accès à une connexion wifi et à la climatisation, avec des prestations de ménage journalières ou hebdomadaires :

  • 5 jours : 8 500 Bahts (ménage une fois par jour) ;
  • 1 semaine : 11 100 Bahts (ménage une fois par jour) ;
  • 2 semaines : 21 600 Bahts (ménage une fois par jour) ;
  • 1 mois : 23 000 Bahts (ménage une fois par semaine) ;
  • 2 mois 30 000 Bahts (ménage une fois par semaine).

NB : il faudra compter 200 Bahts pour toute prestation de ménage supplémentaire.

Package « entraînement »

Ce pack inclut uniquement les séances d’entraînement sans l’hébergement :

  • 5 jours : 500 Bahts ;
  • 1 semaine : 2 700 Bahts ;
  • 2 semaines : 4 800 Bahts ;
    1 mois : 8 000 Bahts ;
  • 2 mois 15 000 Bahts.

Les deux packs proposent ainsi un accès complet à toutes les infrastructures sportives du complexe, ainsi que deux séances d’entraînement par jour, du lundi au samedi.

 

Hébergement au Gym Bangarang
Hébergement au Gym Bangarang

Le Point sur l’Offre d’Hébergement

Le Gym Bangarang a noué un partenariat avec le Kaewsa Resort, qui propose 7 villas spacieuses à moins de 20 minutes de la ville de Chiang Mai. Votre séjour dans l’établissement sera également l’occasion de découvrir la région. Aux alentours du Kaewsa Resort, vous pourrez visiter le « camp des éléphants », le « Royaume des Tigres », les chutes de MaeSa, de nombreux jardins botaniques, des spectacles de singes ou de serpents, le X-Center, faire du saut à l’élastique, du Karting, du Paintball ou encore s’essayer au tir à la carabine dans un cadre luxuriant… L’hébergement dispose d’un balcon spacieux et d’une cuisine aménagée et propose une connexion Wifi et la télévision satellite.

 

 

Comment s’y Rendre ?

Le complexe sportif est situé au 22/2 M1 T. Rimnuea Mae Rim 50 180 Chiang Mai. Les coordonnées Google Maps pour atteindre le Gym Bangarang sont : 18.930241, 98.946642. A Mae Rim, il s’agira de prendre la route du « camp des éléphants » sans toutefois tourner à gauche au dernier feu rouge. Continuer tout droit pendant 300 mètres puis suivre l’indication du panneau signalétique du Gym Bangarang.

Site Internet: http://www.gymbangarang.com/
Facebook: https://www.facebook.com/thailandbootcamp/

Skype : +1 619 798 6165
Tel: +66 (0)83 564 5383 ou +66 (0)9 2453 1812

 

Autres articles sur les camps d’entrainements au muay thai pouvant vous interesser:

Voir
Cacher